Rupture bail avant remise des clés
Résolu
isamaclem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
-
19 juil. 2017 à 16:17
isamaclem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 21:50
isamaclem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017 - 19 juil. 2017 à 21:50
A voir également:
- Résiliation bail avant remise des clés
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Virement caution avant signature bail - Forum Louer un logement
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
19 juil. 2017 à 17:01
19 juil. 2017 à 17:01
Bonjour,
Je viens d'envoyer un courrier recommandé pour la rupture du bail.
donc préavis de 1 mois qui démarre dans le cas d'une rupture avant l'obtention des clés a la date d'effet du bail
Vais je pouvoir récupérer le dépôt de garantie ou une Partie?
la loi dit que le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
N'ayant pas fait l'EDL, donc aucune remise des clés, le DG vous sera restitué au plus tard le 15 septembre.
Si non, puis je exiger d'avoir les clés durant les deux mois payés ?
Vous n'avez pas payé deux mois, mais un dépot de garantie egal a 2 mois et qui n'a rien a voir avec le loyer.
Sachez aussi qu'une fois donné, le locataire ne peut pas revenir sur le congé, sauf accord du bailleur.
Cordialement
Je viens d'envoyer un courrier recommandé pour la rupture du bail.
donc préavis de 1 mois qui démarre dans le cas d'une rupture avant l'obtention des clés a la date d'effet du bail
Vais je pouvoir récupérer le dépôt de garantie ou une Partie?
la loi dit que le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
N'ayant pas fait l'EDL, donc aucune remise des clés, le DG vous sera restitué au plus tard le 15 septembre.
Si non, puis je exiger d'avoir les clés durant les deux mois payés ?
Vous n'avez pas payé deux mois, mais un dépot de garantie egal a 2 mois et qui n'a rien a voir avec le loyer.
Sachez aussi qu'une fois donné, le locataire ne peut pas revenir sur le congé, sauf accord du bailleur.
Cordialement
19 juil. 2017 à 21:50