Renverser sur un passage piéton

Didi - Modifié le 16 juil. 2017 à 16:07
 Aullyelias - 16 juil. 2017 à 13:45
Bonjour,
ma belle soeur s'est faite renverser hier soir par un automobiliste. Elle connait la personne car ils étaient dans la même classe auparavant. Elle a été transporté au CHU avec de légères blessures et un bras cassé. Elle doit se faire bientôt opéré. On a pas appeler la police ni la gendarmerie pour régler ça à l'amiable . Sauf que l'automobiliste qui l'a renversé nous a donné un faux numéro et on ne sait pas où il habite !
Que dois je faire? Expliquer moi la procédure à suivre sans devoir recourir à la police ou la gendarmerie en espérant que la personne se manifeste et que tout s'arrange convenablement entre nous.
Qui contacter? Quel organisme devons nous appeler ? ... Nous n'avons aucune expérience dans ce domaine. Elle travaille à temps partiel qu'est ce qu'elle doit faire par rapport à son boulot.

1 réponse

Bonjour

quelques blessures et bras cassé! Et vous voulez régler sa à l'amiable??

Il faut appeler la police avec un faux numéro vous n'avez plus rien et aucun organisme ne vous retrouvera la personne pour vous.

En plus désoké mais qu'est ce que vous voulez régler a l'amiable? Des blessures qui ne guérriront peut-être jamais!!

Allez au commissariat donner le nom et prénom vous expliquée ce qu'il s'est passé sinon ne faite rien et soigné vous.

Cordialement
0