Servitude non déclarée qui est responsable
Mel0506
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2017
-
11 juil. 2017 à 00:22
Mel0506 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 18:31
Mel0506 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 12 juil. 2017 à 18:31
A voir également:
- Servitude cachée compromis vente
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Servitude de passage - Forum Voisinage
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Servitude d'écoulement des eaux pluviales jurisprudence - Guide
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 601
Modifié le 12 juil. 2017 à 16:14
Modifié le 12 juil. 2017 à 16:14
novembre 2017 ?
Je comprend que les réseaux électriques ont mal été séparé...(ce n'est pas juridiquement des servitudes !)
Ni le notaire ni l'agence n'ont la moindre responsabilité légale (vous perdriez votre temps et votre argent à essayer ainsi)- la mise en cause du vendeur (via ses héritiers) va être compliqué car vous avez signé que vous achetiez en l'état ...
Que disait les diagnostiques électriques ? Des anomalies par rapport à la réalité ?
Je comprend que les réseaux électriques ont mal été séparé...(ce n'est pas juridiquement des servitudes !)
Ni le notaire ni l'agence n'ont la moindre responsabilité légale (vous perdriez votre temps et votre argent à essayer ainsi)- la mise en cause du vendeur (via ses héritiers) va être compliqué car vous avez signé que vous achetiez en l'état ...
Que disait les diagnostiques électriques ? Des anomalies par rapport à la réalité ?
12 juil. 2017 à 18:31
Tout d'abord je vous remercie de votre retour
Je n'ai pas que les compteurs chez le voisin j'ai la totalité de mes fils électrique Tuyau d'eau et même des prises électriques chez le voisin mais avec une consommation électrique qui est payé par moi-même Dans la cave de mon voisin je ne pense pas que cela est normal en clair je n'ai accès à aucun de mes compteurs Dos et aucun accès à la totalité de mes fils
Est ce normal?
Cordialement