J'ai roulé sur un parpaing

OhEmy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 15:46
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 juil. 2017 à 15:56
Bonjour à tous,

Ce week-end il y avait une fête de village ou je me trouvé, en rentrant il y avait 2 poubelles mobiles renversées sur la route, en les évitants j'ai roulé sur un sac qui contenait (et ce je l'ai vu qu'une fois la voiture arreter) des parpaings qui ont troué le carter d'huile moteur, ma voiture est à l'arrêt depuis et je ne sais pas si elle est définitivement Hs
Que puis je faire??? Est ce que la mairie peut m'aider au près de mon assurance? Dois je porter plainte contre X?
Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses

Bonjour,

Ce "sac" était donc sur la route ? Je ne voit pas trop ce que vous pourriez faire.
0
hoquei44 Messages postés 16015 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 8 596
10 juil. 2017 à 15:56
Bonjour,

Malheureusement pour vous, je ne vois pas grand chose de bon dans votre incident :

Quand vous voyez un obstacle sur la route, vous roulez dessus ?
(Allez bin dans les ordures, avec le choc, les déchets vous voler partout, youpi !!!)

Il aurait fallu vous arrêter et dégager la route.
Si vous n'avez pas eu le temps de vous arrêtez, c'est que vous rouliez trop vite eu égard des circonstances.

CB
0