Mentionné sur site comme ayant une fonction

alfbja - 10 juil. 2017 à 10:18
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 13 juil. 2017 à 08:25
Bonjour,

Une personne,sans ressource, voit son nom mentionné sur le site d'une association avec le nom de la fonction qu'elle occupe.

Dans l'équipe administrative elle est responsable de la communication depuis mi 2016.

Le fait qu'il y ait une mention sur le site suffit il pour établir un lien salarial ?

Merci
Cordialement,

1 réponse

aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 06:38
Bonjour
comment établir un lien salariale si c'est une association??

Une association a normalement des fonction a titre bénévole sauf cas particulier.

Cordialement
1
Bonjour, merci d'avoir répondu si rapidement.

Il est vrai que le monde associatif a des ressources humaines grâce aux bénévoles.
Mais les grosses structures, comme un think tank, ont des salariés.
Et là c'est le cas. Le document de création mentionne des collaborateurs.

Par ailleurs, il y a de nombreux intervenants extérieurs qui, à mon avis, interviennent assurément pas à titre bénévole. ( des personnes du monde politique, des affaires internationales, etc...)

Bien, tant pis, j'abandonne.

Merci

Cordialement,

Bonne journée
0
aullyelias Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 08:25
Sauf contrat de travail mmême si elle est mentionner sur me site rien n'indique le lien.

Cela n'as aucune valeur juridique.

J'espere vous aider.

Cordialement
0