Vol sur mon lieu de travail en CDD

Ano48220 - Modifié le 6 juil. 2017 à 01:58
aullyelias Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 13 juil. 2017 à 09:18
Bonjour,

J'ai signé un CDD de 15 jours dans un magasin de prêt à porté pour les soldes. J'ai pris un article à 10 euros pendant mon premier jours de travail que j'ai mis dans mon sac. A la fin de la journée ma supérieur ma demander de montré mon sac car elles font toujours ça avant de partir et je ne mis attendais pas je n'ai pas réfléchis avant de faire ça et je regrette énormément... Elle m'a dit de déchiré mon contrat comme quoi ça servait a rien de revenir et j'ai appris que la responsable du magasin voulait déposé une plainte contre moi si je ne ramenais pas mon contrat de travail ( ce que je n’étais même pas sensé savoir ) je l'ai donc envoyé en recommander. Mais si la plainte a déjà été déclaré qu'est-ce que je risque ? J'ai un moyen pour que cela n'apparaisse pas dans mon casier judiciaire ?... Il n'y a pas de caméra dans le magasin et je n'ai pas d'antécédent ou quoi que ce soit.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

aullyelias Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 29
13 juil. 2017 à 09:18
Bonjour

Pas d'inquiétude il y a eu un petit vol votre contrat s'arrête la. Vous l'avez renvoyez mais il n'as aucune valeur pour votre employeur c'est juste de l'intimidation.

Même si elle porte plainte vous aurez un rappel a l'ordre sauf si vous êtes recidiviste.

L'affaire sera surement classée sans suite et ne vous inquiété pas il faut passez devant un procureur au tribunale pour que se soit inscrit au casier judiciaire.

Cordialement
0