Invalidite, mon assurance refuse la prise en charge

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 Christian -
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2013. Après six mois d’arrêt, mon assurance emprunteur à pris en charge six mensualités. Je n'ai jamais repris le travail et depuis Aout 2016, je suis en invalidité catégorie 2. Après de nombreux mois, je reçois enfin une réponse de mon assurance emprunteur (Cardif) qui me signale que mon contrat ne peut pas pendre en charge ce sinistre au motif qu'ils ont déjà pris en charge six mensualités en arrêt de travail. Cependant, je ne suis pas / plus en arrêt de travail, mais en invalidité catégorie 2.
De ce que je comprends et lis, ils devraient prendre en charge les mensualités restante.
Quelqu un pour me conseiller
Merci

3 réponses

Merci Cardif France pour cette réponse, mis en attendant, je vais prendre également mes renseignements et toutes informations sur d'autres forum et auprès du pole consommateur de lma banque, mais aussi 60 millions de consommateurs, de la répression des fraudes etc......

Cette situation est aujourd'hui inacceptable. Même à mon agence bancaire ils ne comprennent pas la situation. Surtout qu'il a fallu faire quatre déclarations de sinistre pour obtenir cette réponse au bout de 10 mois.

je vous ai fait parvenir via le lien dans votre réponse mon identification.

Cordialement

Christian
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Bonjour Christian,
Nous avons bien reçu les éléments adressés via le lien et nous vous en remercions. Vous serez contacté très prochainement.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Bonjour, je suis toujours en attente d'une reprise de contact de votre part promis sous 15 jours.
Ce n'est pas grave, j'en ai informer différentes personnes dans la presse. Je vais prendre contact avec 60 millions etc...... et faire savoir cette situation sur tout les forums
bon amusement
Christian
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Bonjour Chritian,
Nous souhaitons faire, avec vous, un point sur votre dossier. Aussi, nous vous remercions de bien vouloir vous identifier, via le lien http://bit.ly/1RIRW3Y et compléter tous les champs disponibles.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
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