Invalidite, mon assurance refuse la prise en charge

Chritian - Modifié le 3 juil. 2017 à 16:06
 Christian - 30 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis septembre 2013. Après six mois d’arrêt, mon assurance emprunteur à pris en charge six mensualités. Je n'ai jamais repris le travail et depuis Aout 2016, je suis en invalidité catégorie 2. Après de nombreux mois, je reçois enfin une réponse de mon assurance emprunteur (Cardif) qui me signale que mon contrat ne peut pas pendre en charge ce sinistre au motif qu'ils ont déjà pris en charge six mensualités en arrêt de travail. Cependant, je ne suis pas / plus en arrêt de travail, mais en invalidité catégorie 2.
De ce que je comprends et lis, ils devraient prendre en charge les mensualités restante.
Quelqu un pour me conseiller
Merci

3 réponses

Merci Cardif France pour cette réponse, mis en attendant, je vais prendre également mes renseignements et toutes informations sur d'autres forum et auprès du pole consommateur de lma banque, mais aussi 60 millions de consommateurs, de la répression des fraudes etc......

Cette situation est aujourd'hui inacceptable. Même à mon agence bancaire ils ne comprennent pas la situation. Surtout qu'il a fallu faire quatre déclarations de sinistre pour obtenir cette réponse au bout de 10 mois.

je vous ai fait parvenir via le lien dans votre réponse mon identification.

Cordialement

Christian
0