Dois je payer le mois que je ne suis pas dans le logement
Résolu
A voir également:
- Dois je payer le mois que je ne suis pas dans le logement
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Puis-je avoir un logement social si je suis propriétaire ? - Forum aides au logement
3 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
Modifié le 3 juil. 2017 à 06:11
Modifié le 3 juil. 2017 à 06:11
Bonjour,
le préavis, c'est 1 mois en logement meublé et 3 mois en logment vide. Donc, si vous avez donné votre préavis (signature par le bailleur de l'AR le 15/06 la fin de votre préavis est le 15 septembre et meme si vous partez avant, vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
ps : pas de majuscules, cela veut dire que vous criez et ça pique les yeux !!!!!
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
le préavis, c'est 1 mois en logement meublé et 3 mois en logment vide. Donc, si vous avez donné votre préavis (signature par le bailleur de l'AR le 15/06 la fin de votre préavis est le 15 septembre et meme si vous partez avant, vous etes redevable du loyer et des charges durant tout le préavis, sauf si relocation entre temps.
ps : pas de majuscules, cela veut dire que vous criez et ça pique les yeux !!!!!
Bonne journée
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
3 juil. 2017 à 09:52
3 juil. 2017 à 09:52
Bonjour 2 mois cela n'existe pas comme préavis...
En tout cas le loyers est tjs du jusqu’à fin de préavis Sauf si le bailleur reloue avant
En tout cas le loyers est tjs du jusqu’à fin de préavis Sauf si le bailleur reloue avant
djivi38
Messages postés
52282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
15 419
3 juil. 2017 à 16:31
3 juil. 2017 à 16:31
bonjour,
Si, un préavis de 2 mois ça existe, mais dans un seul cas : attribution d'un logement social chez un bailleur social différent que celui du logement quitté. Mais l'internaute ne précise pas sa situation...
<< Attribution d'un HLM
Lorsque le locataire d'un logement du parc privé se voit attribuer un logement social, son préavis est également réduit à un mois.
Il en est de même si le locataire d'un logement du parc social change de logement tout en restant dans le parc social, mais seulement si le nouveau logement appartient au même bailleur social. Si le bailleur est différent, le délai de préavis est de 2 mois. >>
Cdt.
Si, un préavis de 2 mois ça existe, mais dans un seul cas : attribution d'un logement social chez un bailleur social différent que celui du logement quitté. Mais l'internaute ne précise pas sa situation...
<< Attribution d'un HLM
Lorsque le locataire d'un logement du parc privé se voit attribuer un logement social, son préavis est également réduit à un mois.
Il en est de même si le locataire d'un logement du parc social change de logement tout en restant dans le parc social, mais seulement si le nouveau logement appartient au même bailleur social. Si le bailleur est différent, le délai de préavis est de 2 mois. >>
Cdt.