Vendre un bien ... Signaler Larpi - Dernière réponse le 1 juil. 2017 1 réponse Bonjour, J’aimerais savoir si on peut vendre les biens, avant de connaître toutes les dettes. On a déjà accepté la succession « pur et simple » Merci de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ;; Bonjour on peut vendre les biens......pour payer les dettes! ... Signaler roudoudou22 On peut aussi vendre les biens pour n'importe quel motif, dette ou pas dettes. Par contre s'il s'agit d'un bien immobilier, avant de le céder il faudra déja que vous soyez titré.sur celui ci ... Signaler Larpi Je vous remercie de votre réponse Discussions similaires Vente d'un bien indivis à 50/50 Utilisateur anonyme Vente d'un bien dont on a fait donation ICARE3434 Refus de vente maison indivision 50/50 FloAlien Sortir de l'indivision et refus de vendre Kalyako Procuration pour mise en vente d'un bien Marcos Y Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ;; Bonjour on peut vendre les biens......pour payer les dettes! ... Signaler roudoudou22 On peut aussi vendre les biens pour n'importe quel motif, dette ou pas dettes. Par contre s'il s'agit d'un bien immobilier, avant de le céder il faudra déja que vous soyez titré.sur celui ci ... Signaler Larpi Je vous remercie de votre réponse
... Signaler roudoudou22 On peut aussi vendre les biens pour n'importe quel motif, dette ou pas dettes. Par contre s'il s'agit d'un bien immobilier, avant de le céder il faudra déja que vous soyez titré.sur celui ci