Annuler AG par référé

SICILIEN13002 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors de notre dernière assemblée générale de copropriété, la réunion a été menée par le syndic, son avocat et un membre de l'UNARC.
Jamais, le bureau formé par vote n'a eu la parole etdiriger les débats.
résultat, syndic réélu car les autres syndics n'ont pas pu se présenter, comptes approuvés car aucune contestation acceptée etc etc .
pouvons nous demander une annulation par référé ou devons nous attendre le PV pour assigner et demander l'annulation de cette AG?
Merci pour votre réponse.

3 réponses

andre78fr Messages postés 2734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   604
 
L'annulation n'a pas vraiment de raison d'être demandé en référé, il n'y a plus d'urgence et il faudra juger au fond et c'est sans doute préférable d'avoir le PV. Vos remarques sont assez subjectives, affirmer que l'AG a été menée par les mauvaises personnes ne suffira sans doute pas à faire annuler ni l'AG ni une décision pour peu que les conditions de forme (convocation, émargement, désignations et signatures des présidents, scrutateurs, secrétaire) aient bien été respectées... mais vous avez le droit de contester !
0
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662
 
Bonjour,

Il vous faut attendre le PV, comme dit par André, car le juge se basera sur ce document et non sur vos impressions.
Si vous estimez que le PV ne réflète pas ce qui s'est réellement passé, alors vous pourrez saisir le juge, mais dans ce cas il vous faudra DES témoignages de copros présents.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Vous décrivez une copropriété constitué de copropriétaire ou déficients mentalement ou idiots...ils ont quand même voté pour ce syndic !


et scrutateur et président on signés !
-1