Document circulaire pour enfant étrangers mineurs

rosefleure2014 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 29 juin 2017 à 19:51
 Ben - 2 juil. 2017 à 16:06
Bonsoir à tous,
On compte partir à l'international mon mari et nos enfants,on est des étrangers,mais voilà on a un souci de document de circulaire pr nous petits ils sont périmés du coup J'ai appeler pour un renouvèlement et voilà ils nous informe que la demande à un delait de 2 à 3 mois!!!
On a déjà nos billets pour début Août ,nos enfants sont tellement heureux de partir cet été.on a cotiser pr ces billets pendant 2 ans et la le choc.
Que faire svp j'ose même l'annoncer à mes enfants
Merci de vos lumières
A voir également:

1 réponse

Bonjour

C'est comme les titres de séjour, surtout en période de vacances, il faut prévoir à l'avance...

Si la préfecture refuse de vous recevoir au vu des justificatifs, il faut voir avec la cie aérienne si vous pouvez modifier vos billets, si c'est possible ce sera sans doute en payant, mais dans tous les cas, il faut faire les choses bien avant le départ surtout.
S'ils ne sont pas remboursables ou modifiables, on vous remboursera les taxes aéroport.
Je vous déconseille de partir avec des enfants, s'ils n'ont pas de DCEM, et de ne pas tenter le visa de retour au consulat, c'est très long et vous n'aurez pas forcément les documents demandés sur place.
Bonne chance.
3