Bris des scellés
laflamme80
-
laflamme80 -
laflamme80 -
bonjour à la suite du vol de nombreuses choses de valeur dans la maison familiale,par mon frère et deux soeurs,nous avons pris une avocate,qui a saisi le procureur avec bien sur des preuves,les scellés ont été posées,puis rompus lors du week end dernier,les gendarmes sollicités ne se déplacent pas,malgré l'intervention de l'avocate,que faire dans ce pays,où les fonctionnaires ne veulent pas faire leur boulot,je suis exaspéré de cette conduite,
A voir également:
- Bris des scellés
- Convention cidpiec bris de glace - Forum assurance habitation
- Lettre déclaration bris de glace axa - Guide
- Attestation bris de porte perquisition - Forum Immobilier
- Refus prise en charge bris de glace - Forum assurance habitation
- Je n'ai pas d'assurance bris de glace - Forum Assurances
3 réponses
les fonctionnaires ne veulent pas faire leur boulot
Les gendarmes ne sont pas actionnés par une avocate mais par les réquisitions du Parquet duquel ils dépendent, réquisitions dont ils sont saisis en vue d'engager une enquête préliminaire sur un fait déterminé.
Lorsqu'ils seront saisis ils agiront.
Rien ne permet de penser qu'ils le soient si le Parquet n'a pas estimé devoir engager une enquête préliminaire, les faits relatés pouvant être une affaire "civile" relevant des compétences d'une juridiction civile, et non une affaire "pénale" poursuivie par le ministère public devant une juridiction "pénale" ou "répressive".
Les gendarmes ne sont pas actionnés par une avocate mais par les réquisitions du Parquet duquel ils dépendent, réquisitions dont ils sont saisis en vue d'engager une enquête préliminaire sur un fait déterminé.
Lorsqu'ils seront saisis ils agiront.
Rien ne permet de penser qu'ils le soient si le Parquet n'a pas estimé devoir engager une enquête préliminaire, les faits relatés pouvant être une affaire "civile" relevant des compétences d'une juridiction civile, et non une affaire "pénale" poursuivie par le ministère public devant une juridiction "pénale" ou "répressive".