Achat internet retractation
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LaurAzem
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Modifié le 22 juin 2017 à 17:43
LaurAzem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 15:15
LaurAzem Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 - 10 août 2017 à 15:15
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22 juin 2017 à 17:07
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Bonjour
On ne peut plus se rétracter.. Voyons coté 'résiliation'..
As tu sur le Bon de Commande d'origine une date de livraison?
A+
On ne peut plus se rétracter.. Voyons coté 'résiliation'..
As tu sur le Bon de Commande d'origine une date de livraison?
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Afrikarnak
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22 juin 2017 à 17:16
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Re:
Aucune date d'inscrite fait que la date présumée de livraison est celle de la date de la commande + 30 jours (Cf Code Consommation L 216-1).
On va résilier pour 'dépassement des délais'.. Suivons ce qui est indiqué dans le L 216-2:
1- Mise en Demeure de livrer sous X jours. Disons X = 5 (Par LRAR)
2- après X jours il est vraisemblable que rien n'a été livré (Tant mieux..). Dans ce cas envoi d'une LRAR de résiliation. Citer le L216-2. Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié par le L 216-3.
A+
Aucune date d'inscrite fait que la date présumée de livraison est celle de la date de la commande + 30 jours (Cf Code Consommation L 216-1).
On va résilier pour 'dépassement des délais'.. Suivons ce qui est indiqué dans le L 216-2:
1- Mise en Demeure de livrer sous X jours. Disons X = 5 (Par LRAR)
2- après X jours il est vraisemblable que rien n'a été livré (Tant mieux..). Dans ce cas envoi d'une LRAR de résiliation. Citer le L216-2. Exiger le remboursement sous 14 jours comme spécifié par le L 216-3.
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LaurAzem
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22 juin 2017 à 17:21
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ça serait super ça.le fait que j'ai refusé il y a une semaine la commande endommagée n'a pas d'incidence sur le délai de mise en demeure de 5 jours qu'on pourrait donner?
Afrikarnak
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22 juin 2017 à 17:56
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Re:
Livraison avec produits non conforme (Casse..) = pas de livraison!
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LaurAzem
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Afrikarnak
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22 juin 2017 à 17:58
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et bien c'est parfait pour moi. Un grand merci; je vous tiens informé quand j'ai le remboursement. Bonne soirée
Afrikarnak
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22 juin 2017 à 19:44
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Re:
OK.. On aime bien avoir des retours ..
On croise les doigts!
A+
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LaurAzem
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18 juil. 2017 à 11:58
18 juil. 2017 à 11:58
Bonjour,
suite de mon histoire comme promis. la lettre A/R n'a pas été délivrée et m'a été retournée. mails et appels téléphoniques ne trouvent pas de réponse.
Que puis je entreprendre selon vous?
merci
suite de mon histoire comme promis. la lettre A/R n'a pas été délivrée et m'a été retournée. mails et appels téléphoniques ne trouvent pas de réponse.
Que puis je entreprendre selon vous?
merci
22 juin 2017 à 17:08
22 juin 2017 à 17:11