Caf
ninoushe
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La caf avais bloquée ma prestation pour manque d'éléments sur mon dossier maintenance toutes revenue en ordre et ils ont débloquer ma prestation mes il mon fait un virement le lundi 19juin sauf que il es pas arrive encore. Peut on m aider a comprendre pourquoi?
La caf avais bloquée ma prestation pour manque d'éléments sur mon dossier maintenance toutes revenue en ordre et ils ont débloquer ma prestation mes il mon fait un virement le lundi 19juin sauf que il es pas arrive encore. Peut on m aider a comprendre pourquoi?
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour, un petit coup de fil à votre banque pour savoir si le virement est en route vous rassurerai sûrement.
D'une banque à l'autre le délai est plus ou moins long...
Jusque là je ne trouve pas la situation inquiétante.
:)
D'une banque à l'autre le délai est plus ou moins long...
Jusque là je ne trouve pas la situation inquiétante.
:)
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
Bonjour il peut y avoir 1 semaine entre la date qu'il mette sur le site de la caf et la parution sur votre compte en banque