Avis procédure de résiliation contentieuse

Indyline33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 22:53
 AmelieLk - 28 févr. 2019 à 07:26
Bonsoir,

Voilà mon problème concernant SFR :j'ai reçu plusieurs relances concernant une facture de resiliation non payée de 97€. Aujourd'hui c'est au tour d'EUROACTING de m'envoyer des courriers et appels menaçants.
Après la fin de mon contrat, vu que je n'étais plus engagée chez eux, SFR m'a proposé une offre que j'ai accepté puis rétractée peu de temps après une offre plus intéressante que m'avait faite FREE.
Celle-ci s'est occupée de tout concernant la portabilite.
J'ai bien sûr tout renvoyé dans les delais concernant la box.
Depuis SFR me réclame des frais de resiliation d'un contrat terminé ? ?je leur ai envoyé courrier, mail etc..leur expliquant que je n'étais plus engagée donc n'avais pas à régler une resiliation qui n'avait pas lieu d'être.
Depuis c'est EUROACTING qui prend le relai régulièrement.je leur ai dit par téléphone qu'ils pouvaient demander les historiques des appels téléphoniques prouvant que je n'étais plus engagée chez eux, ils m'ont dit de voir avec SFR?
Quels sont mes recours ? Dois je m'inquieter?
Vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
22 juin 2017 à 12:29
Bonjour

Et à quand remonte cette 'affaire'?

Pour l'instant adopte la conduite suggérée par tania57..

Concernant l'historique des appels mieux vaut oublier. Cela dépasse de très loin les pitoyables compétences des 'conseillers' SFR..

A+
4