Reprise de poste en cdi à temps partiel [Résolu]

Maria - 21 juin 2017 à 17:15 - Dernière réponse :  maria
- 7 juil. 2017 à 14:29
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi, avec une indemnisation brute de 2000 euros, net : 921 euros. Je voudrais savoir si je reprend une poste en CDI à TEMPS PARTIEL 30 HEURES PAR SEMAINE, et le salaire va être: 1270 brute par mois, soit une net de: 847 euros, est ce que j" ai le droit a continuer à rechercher une autre poste à temps partiel pour en avoir plus de salaire? ,est ce que j'ai le droit de continuer sur la liste de demandeurs d'emploi en recherchant une autre poste à temps partiel? merci beaucoup pour votre réponse, je vous en remercie, Je me reste en attendre de votre réponse;
Cordialement,
Maria
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
caroledu92 9690 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par caroledu92 le 22/06/2017 à 18:49
+1
Utile
Bonsoir

est ce que j" ai le droit a continuer à rechercher une autre poste à temps partiel pour en avoir plus de salaire
Bien sûr que oui

est ce que j'ai le droit de continuer sur la liste de demandeurs d'emploi en recherchant une autre poste à temps partiel
oui

Vous pouvez même prétendre à un complément de salaire, voir ici :
http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-complement-d-allocations-are-en-cas-de-@/article.jspz?id=60700
Il y a même un simulateur (à droite, en bas)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de caroledu92
0
Utile
Bonjour Carole et merci beaucoup pour votre réponse, m'a être très utile, Merci, Maria
Commenter la réponse de maria
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une