Creation d'une cloture

salsato Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 16:22
kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 juin 2017 à 12:27
bonjour ,
j'habite la ville de sautron en loire atlantique ( 44880 ) , j'ai enlevé une partie de la haie de 2m de hauteur qui me servait de cloture par ce qu'elle etait pourrie pour la remplacer par une cloture ( mur en parpaing de 1m20 + 60cm de composite ) , j'ai formulé une demande à la mairie qui a été accepté mais la cloture doit faire 1m40 fini ( loi de l'urbanisme a sautron ).je précise que ma maison est située au coin de 2 rue.
j'ai fait le tour de la ville et j'ai constaté qu'il y avait plusieurs maisons ( photos prises ) que leur cloture depassait la norme autorisée par la ville de sautron.
l'endroit ou va se monter la cloture est une rue tres passante et je compte installé une piscine et je serais a vue de tout le monde, en gros je ne peux meme pas profiter de mon jardin.
Au secours , quelqu'un peut m'aider , j'aimerais savoir quelles sont le sdemarches , les recours pour que la mairie puisse m'autorisé a installé ma cloture

cordialement

1 réponse

kasom Messages postés 32149 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
23 juin 2017 à 12:27
Bonjour

j'aimerais savoir quelles sont le sdemarches , les recours pour que la mairie puisse m'autorisé a installé ma cloture


légalement aucun recours si c'est dans le PLU

reste à faire comme les autres ....
0