Dégât des eaux le syndic de copropriété fait le mort
Auraliza1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai un important dégât des eaux au niveau du plafond au dessus de mon salon , j ai déjà écrit deux fois en recommandé au syndic qui ne fait rien. Que dois je faire??? Il pleut sur mon salon!!!! Merci de votre aide
J ai un important dégât des eaux au niveau du plafond au dessus de mon salon , j ai déjà écrit deux fois en recommandé au syndic qui ne fait rien. Que dois je faire??? Il pleut sur mon salon!!!! Merci de votre aide
A voir également:
- Dégât des eaux le syndic de copropriété fait le mort
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Simply syndic - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Dégât des eaux plafond placo - Forum copropriété
4 réponses
bjr
vous attendez quoi du syndic ?
Au dessus du plafond vous avez un autre appartement ?
A la base c'est alors un pb entre deux copropriétaires ne mettant pas forcément en jeu le syndic !
vous attendez quoi du syndic ?
Au dessus du plafond vous avez un autre appartement ?
A la base c'est alors un pb entre deux copropriétaires ne mettant pas forcément en jeu le syndic !
Auraliza1
Messages postés
3
Statut
Membre
En fait je vis en martinique où la terrasse est une pièce de vie, nous y avons donc notre salon et au dessus, c est une autre terrasse pour laquelle les joints ne sont plus étanches. Comme les murs extérieurs sont dans la partie commune je pensais que c était au syndic de régler ca mais vous pensez qu il faut faire jouer nos deux assurances? Merci de votre reponse
Bonjour,
avez vous fait une déclaration de sinistre à votre assurance après avoir tenté de faire un constat amiable avec votre voisin du dessus ?...
avez vous fait une déclaration de sinistre à votre assurance après avoir tenté de faire un constat amiable avec votre voisin du dessus ?...