Problème différence compteur eau général et individuels

RE - 19 juin 2017 à 05:29
 RE - 19 juin 2017 à 06:16
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ? nous avons le même problème dans notre petite copro et nous avons tout vérifié, fait des test, tous les compteurs sont neufs ( individuels et général) et la différence persiste : nous payons carrément le double de notre consommation !!!
Nous avons pensé à un branchement pirate d'un voisin, nous avons coupé l'eau pendant quelques heures, mais personne n'a bougé..
Nous ne savons plus quoi faire et Véolia ne nous aide pas, il faut payer, c'est tout.
Merci de votre aide, quel organisme pouvons nous contacter ?
Merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 722
19 juin 2017 à 05:54
bonjour,
a qui vous adressez vous ???

Bonne journée
0
Bonjour,
Excusez-moi, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Je m'adressais à Hugo qui a eu des problèmes identiques il y a quelques années, puis d'autres personnes, plus récemment avaient posé des questions sur le même sujet.
Je remercie tous les gens qui pourront m'aider.
0