Un ami à moi à volé

Résolu
Karma - 18 juin 2017 à 22:59
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 juin 2017 à 00:09
Bonjour,
Je vous écris car un ami à moi a été volé une enceinte JBL pulse 2 avec son meilleur ami. À l'endroit où ils l'ont volé elle coute environ 200€, mon ami a juste surveiller en attendant son meilleur ami qui l'a sortait pour la mettre dans le sac de mon ami. Ils ont tous les deux 15 ans, et mon ami m'a appeller paniqué ce soir car il a peur car le père de son pote à remarqué l'enceinte et à donc dénoncé son fils à l'endroit où ils l'ont volé et demain le meilleur ami de mon ami ira voir la police avec son père. Mon ami n'a pas été dénoncé mais si il devait se faire prendre en tant que complice, que lui arriverait-il? Je le revois demain et j'aimerais le rassurer au mieux mais également lui passé un savon.. Merci de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 juin 2017 à 00:09
Bonsoir
Nous n'en savons rien du tout!
Franchement, en l'état des faits, il manque déja d'une, des précisions (l'endroit) et ensuite, c'est à le Procureur qui décidera , également selon si le "magasin, particulier" ? dépose plainte
-1