Etre garant et acheter une maison
Nicole
-
17 juin 2017 à 15:52
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 17 juin 2017 à 15:58
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 17 juin 2017 à 15:58
A voir également:
- Etre garant et acheter une maison
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
nbvcxwml
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
69
17 juin 2017 à 15:58
17 juin 2017 à 15:58
Bonjour, déjà vous êtes en tort. Chaque co-locataire doit être inscrit sur le bail (sinon vous êtes SDF, ce qui n'est pas, dans les faits, le cas). C'est la loi.
A chaque départ d'un co-locataire, il doit y avoir un nouveau bail de signé avec les colocataires restants. C'est encore la loi.
Pourquoi auriez-vous des difficultés à acheter plus tard ?
De plus, votre maman se portera garant si elle le désire.
SI VOUS ACHETEZ LA MAISON, IL N'Y A PLUS DE BAIL !! Car le bail c'est pour un locataire éventuel. Si vous habitez la maison en étant propriétaire (et non plus co-locataire), il n'y a pas de bail...
J'espère être clair...
A chaque départ d'un co-locataire, il doit y avoir un nouveau bail de signé avec les colocataires restants. C'est encore la loi.
Pourquoi auriez-vous des difficultés à acheter plus tard ?
De plus, votre maman se portera garant si elle le désire.
SI VOUS ACHETEZ LA MAISON, IL N'Y A PLUS DE BAIL !! Car le bail c'est pour un locataire éventuel. Si vous habitez la maison en étant propriétaire (et non plus co-locataire), il n'y a pas de bail...
J'espère être clair...