Obligation en cas de vente

LG1365 Messages postés 2 Statut Membre -  
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vends un bien immobilier et ma chaudière ne marche pas très bien concernant l'eau chaude. Est ce que je dois effectuer les réparations avant de vendre ? Qu'est ce que je risque si je ne le fais pas ?
A voir également:

1 réponse

;;
 
Bonjour
Non, vous n'êtes pas tenu de faire réparer cette chaudière avant la vente, mais par contre vous avez pour obligation d'informer les acquéreurs potentiels de cette situation dont vous devez tenir compte pour la négociation du prix de vente du bien.
1
LG1365 Messages postés 2 Statut Membre
 
le compromis est déjà signé donc on ne peut pas revoir le prix.
0
relou Messages postés 6014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 381 > LG1365 Messages postés 2 Statut Membre
 
puisque le compromis est signé vous devez faire réparer cette chaudière afin d'être loyal avec votre acheteur .sinon votre acheteur pourra invoquer le dol à votre égard .
0