Demande de visa refusée Algérie-France
Anais1789
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anais1789 Messages postés 2 Statut Membre -
Anais1789 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, il y a 2 mois mon cousin algérien a déposé son dossier pour une demande de visa pour venir en France pour le mois de juillet, après 2 mois, le visa a été refusé sous le motif suivant
"vous n’avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée du séjour envisagé ou de moyens pour le retour dans le pays d’origine ou de résidence, ou pour le transit vers un pays tiers dans lequel votre admission est garantie, ou vous n’êtes pas en mesure d’acquérir légalement ces moyens"
Ma tante est allée au bureau fedex à Béjaïa, ils lui ont dit que de faire un recours c'était peine perdue, ils refuserons sûrement, qu'il fallait laisser tomber.
Je me demande si ça vaut la peine de re déposer un dossier, en fournissant la preuve qu'ils demandent, sachant qu'on espère qu'il vienne pour août, n'est-il pas trop tard? Y a-t-il une chance?
Pour la première demande la réponse est tombée plus de 2 mois plus tard quand même.
Merci
"vous n’avez pas fourni la preuve que vous disposez de moyens de subsistance suffisants pour la durée du séjour envisagé ou de moyens pour le retour dans le pays d’origine ou de résidence, ou pour le transit vers un pays tiers dans lequel votre admission est garantie, ou vous n’êtes pas en mesure d’acquérir légalement ces moyens"
Ma tante est allée au bureau fedex à Béjaïa, ils lui ont dit que de faire un recours c'était peine perdue, ils refuserons sûrement, qu'il fallait laisser tomber.
Je me demande si ça vaut la peine de re déposer un dossier, en fournissant la preuve qu'ils demandent, sachant qu'on espère qu'il vienne pour août, n'est-il pas trop tard? Y a-t-il une chance?
Pour la première demande la réponse est tombée plus de 2 mois plus tard quand même.
Merci
A voir également:
- Demande de visa refusée Algérie-France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte visa refusée station essence - Forum carte bancaire
- Héritage en algérie - forum - Forum Donation-Succession
- Salaire employé consulat d'algérie en france - Forum salariés
- En cours france - Forum carte bancaire
60 euros par jour de séjour sur le compte bancaire ou 30 si l’accueillant justifie prendre la différence à sa charge avec copie des preuves et lettre de prise en charge