Relevé de situation

xavier_o Messages postés 36 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 14 juin 2017 à 16:22
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 15 juin 2017 à 08:11
Bonjour,
lors de mon changement d'assurance, mon assurance sortante m'a fourni un relevé de situation sur lequel figure des sinistres qui, bien que signalés, n'ont jamais fait l'objet de dédommagement voir de réparation.
Le problème c'est que ces sinistres me retirent l'accès à de nombreuses assurances et augmentent donc de façon significative mes cotisations.

Existe t il un moyen de leur faire rectifié le document ? (sachant que j'ai essayé de discuter avec eux et qu'ils n'ont rien voulu savoir)

Merci par avance de votre aide.
Bonne journée

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
15 juin 2017 à 08:11
comme vous l'avez indiqué, ces sinistres ont été signalés, il est donc normal qu'ils figurent sur le relevé d'information.
Votre assureur aurait pu faire du "frigo" de ces déclarations en attendant de voir les suites que vous y auriez apporter, mais ce n'est en rien obligatoire.
Si le sinistre a plus de 2 ans, vous pouvez demander à ce qu'il soit classé sans suite si tel n'est pas le cas déjà, mais il restera indiqué sur le RI.
0