CAF/ etudiante/logement
saramalek1992
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plaît quelqu'un pourrait it me renseigner à propos des aides de la caf, s'il était possible d'être remboursée pour mon logement.
Je suis étudiante je suis arrivée en Septembre, je ne connaissais pas l’existence de ces aides au logement, j'ai payé 600 euro / mois et je n'ai jamais déposé de dossier, j'aimerais savoir s'il vous plaît si jamais je dépose maintenant un dossier est ce que je serai remboursée pour les mois précédents?
S'il vous plaît quelqu'un pourrait it me renseigner à propos des aides de la caf, s'il était possible d'être remboursée pour mon logement.
Je suis étudiante je suis arrivée en Septembre, je ne connaissais pas l’existence de ces aides au logement, j'ai payé 600 euro / mois et je n'ai jamais déposé de dossier, j'aimerais savoir s'il vous plaît si jamais je dépose maintenant un dossier est ce que je serai remboursée pour les mois précédents?
A voir également:
- CAF/ etudiante/logement
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Forfait logement caf - Guide
Il faut savoir que si vous aviez demandé l'apl, selon votre âge, cela aurait eu un impact sur les prestations familiales de vos parents.