Je refuse une proposition de reclassement pas conforme
water-ice
Messages postés
12
Statut
Membre
-
water-ice Messages postés 12 Statut Membre -
water-ice Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quelle suite mon employeur doit prendre suite a mon refus de sa proposition a des postes ou je ne possède pas les compétences ou que ma pathologie ne me le permet pas amicalement
quelle suite mon employeur doit prendre suite a mon refus de sa proposition a des postes ou je ne possède pas les compétences ou que ma pathologie ne me le permet pas amicalement
A voir également:
- Je refuse une proposition de reclassement pas conforme
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Photocopie certifiée conforme par vous même ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour
Reclassement suite à inaptitude partielle ?
Reclassement suite à inaptitude partielle ?
water-ice
Messages postés
12
Statut
Membre
bonjour poisson 92100 je suis inapte a tout reclassement article r 4624-42 du code du travail propositon secretaria ou je ne possede aucun diplome scolaire et de magasinier ou je doit soulever des charges de mon bras droit .j'ai eu une opération du a un A. T rupture completes de tendons des rotateurs de la coiffe epineux j'ai 62 ans cela a fait 1 mois le 3 juin que la médecine du travail ma déclaré inapte que faut il que je fasse sil vous plait merci cordialement
bonjour poisson 92100 je suis inapte a tout reclassement article r 4624-42 du code du travail et les propositions de reclassement son pour du secrétariat ou je nest aucune compétence ou un poste de magasinier ou je doit utiliser des objets avec mon bras droit qui a subit une rupture complètes des tendons de la coiffe des rotateurs de épaule droite j'ai 62 ans je serais retraiter octobre 2017 jai impression que mon employeur ne veut pas me lissencier pour pas payer mes indemniter de lissenciment quand pensser vous cordialement