APL après 21 et allocations.
Marion2711
-
Marion2711 -
Marion2711 -
Bonjour,
Je suis étudiante en droit et je ne touche actuellement pas d'APL car mes parents ont préféré garder les allocations familiales. Mais voilà, l'année prochaine j'ai 21 ans (en septembre 2017) et je ne suis donc plus à leur charge et je me pose plusieurs questions :
Si je fais ma demande d'APL à la rentrée prochaine, mes parents devront ils renoncer aux allocations familiales qu'ils touchent pour mes frères et soeurs (2 enfants toujours à charge) ?
Puis-je faire une demande d'APL même en étant rattachée fiscalement à mes parents?
Merci d'avance pour vos réponses!
Marion.
Je suis étudiante en droit et je ne touche actuellement pas d'APL car mes parents ont préféré garder les allocations familiales. Mais voilà, l'année prochaine j'ai 21 ans (en septembre 2017) et je ne suis donc plus à leur charge et je me pose plusieurs questions :
Si je fais ma demande d'APL à la rentrée prochaine, mes parents devront ils renoncer aux allocations familiales qu'ils touchent pour mes frères et soeurs (2 enfants toujours à charge) ?
Puis-je faire une demande d'APL même en étant rattachée fiscalement à mes parents?
Merci d'avance pour vos réponses!
Marion.
A voir également:
- APL après 21 et allocations.
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Simulation apl - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Non ils toucheront les allocations pour 2 enfants.Faites votre demande dés le 1 septembre.
Oui tout a fait cela n'a aucun rapport.
Non ils toucheront les allocations pour 2 enfants.Faites votre demande dés le 1 septembre.
Oui tout a fait cela n'a aucun rapport.
Marion2711
Merci beaucoup pour votre réponse!