Contrat d'échange violé

Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - Modifié le 10 juin 2017 à 08:37
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 10 juin 2017 à 13:54
Bonjour,

J'ai signé en ligne un contrat d'échange de nom d'utilisateur de compte Facebook avec un individu en ligne grâce à ce modèle: http://lettres-modeles.fr/type/contrat-echange.pdf

Or le problème c'est qu'il n'a pas respecté le contrat, je lui ai donné mon nom d'utilisateur mais pas lui, et il m'a bloqué de Facebook

Ca peut paraitre absurde de prendre un avocat pour une telle histoire mais j'en avais besoin pour un projet d'entreprise (je parle du nom d'utilisateur facebook que je voulais qu'il m'échange)

Que dis la loi concernant le troc en ligne ? je peux le poursuivre avec le contrat? pour quels dédommagements/amende ?



Cordialement

1 réponse

Bonjour,

C'est quoi cette histoire ???
Votre modèle de lettre parle d'échange de voiture, quel est le lien avec FesseBouc et votre nom d'utilisateur ?
0
Zakarya93 Messages postés 984 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020
10 juin 2017 à 13:54
Bonjour

On a changé la lettre c'était un modele, l'accord c'était qu'on s'échange nos nom d'utilisateurs Twitter (pas facebook pardon, erreur)
0