Soucis aprés un sinistre

Aurore14 - 7 juin 2017 à 11:09
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 7 juin 2017 à 14:27
Bonjour j'ai eu un sinistre qui a endommagées mon garage et celui de mes voisins ( garage mitoyen location calvados habitat )
En appelant la sogessur ( mon assurance ) impossible pour eux de retrouver mon dossier assurance habitation, il leur a fallu plusieurs jours pour qu'ils puissent me dire pourquoi...
Le contrat habitation étant à mon nom et les autres contrât d'assurance voiture au nom de mon fiancé ils on voulu tout regroupés au même nom, ils on arrêté le contrat habitations, et disent qu'ils en ont renvoyé un nouveau au nom de monsieur (jamais reçu) ils ne veulent donc en aucun prendre notre sinistre en charge!!!
Ce qui est dingue c'est que l'argent pour payer tout nos contrats vienne du même compte bancaire car c un compte joint!!!
Que pouvons nous faire?!

2 réponses

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
7 juin 2017 à 12:24
Le contrat au nom de M est donc en cours, il convient d'ouvrir un dossier sinistre sur celui-ci.

A défaut: LR au médiateur de la SOGESSUR lui expliquant les faits, avec menace de saisir l'ACPR en cas de refus.
0
Non vu que nous n'avons jamais reçu le fameux contrat , nous ne l'avons donc pas signé donc il n'a pas été pris en compte!!!
C'est dingue on avait un contrat qu'on payé tout les Mois et eux ils arrêtent tout juste pour mettre au même nom!!! Sa n'a aucun sens je trouve ...
0
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
7 juin 2017 à 14:27
Un contrat d'assurance n'a pas à être signé pour être valable.
Vous étiez prélevé jusqu'à quand pour l'habitation?
0