Porter plainte contre le propriétaire

Angelyzz Messages postés 2 Statut Membre -  
Angelyzz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens à vous car ma cousine habitant en France a un problème avec son propriétaire, donc je vous explique la situation, quelques mois après avoir louer avec son copain une maison, il y a eu des problèmes de canalisation je crois bien et depuis il y a des fuites d'eau partout dans la maison (fissures en formation, moisissures partout dans la maison) mais le plus problématique c'est qu'elle a un bébé de 2 mois, il ne peut pas vivre dans une maison dans cet état.. ma cousine a texté, appelé son proprietaire par rapport à tous ces problèmes mais il s'en fiche et elle continue de payer plein pot son logement, il dit que c'est pas de sa faute s'il y a des dégâts dans la maison et que ce sont eux qui doivent payer les dégâts! Je trouve personnellement ce qui a été dit inadmissible et j'aimerai bien l'aider à résoudre ce problème!

Quelles personnes pourraient l'aider dans cette situation?
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 005

Bonjour,

Si votre cousine habite une ville, elle doit faire appel au service hygiéne de la mairie.
Ce n'est pas a elle de réparer mais au propriétaire.
1
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 655

Quelle est la cause des fissures et des fuites ?
1
Angelyzz Messages postés 2 Statut Membre

Problèmes de canalisation d'après ce qu'elle m'a dit
0