Visite par un agent, vente entre particulier

pierresxb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2017 - 3 juin 2017 à 13:21
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 juin 2017 à 22:14
Bonjour,

J'ai visité une maison via un agent immobilier, sans signature d'un quelconque bon.
J'ai pris le temps de réfléchir et ai recontacté l'agent en lui laissant un message vocal. Il ne m'a jamais rappelé.

Après plusieurs jours sans réponse, je suis retourné à la maison et les propriétaires m'ont informés qu'ils allaient signer un compromis d'ici quelques jours et qu'ils avaient déjà signés un accord avec l'agent immobilier. Ils m'ont également informé avoir également publié une annonce sur un site de particulier à particulier.

Si la vente ne se fait pas, aurais-je la possibilité d'éviter l'agent qui n'a pas eu la courtoisie de me répondre ? À quoi s'expose également le vendeur si nous procédons ainsi ?

Cordialement,

P.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
3 juin 2017 à 22:14
Bonsoir,

Quel type de mandat détient l'agent immobilier sur la vente de ce bien ? Exclusif ou pas ?

A vous lire...
Cordialement
0