Europcar, adieu
Résolu
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3 réponses
Bonjour,
Vous avez signé dès CGV avant de prendre le véhicule. C'est sûrement écrit dedans. Relisez les.
Vous avez signé dès CGV avant de prendre le véhicule. C'est sûrement écrit dedans. Relisez les.
dna.factory
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2 juin 2017 à 09:03
2 juin 2017 à 09:03
soit une minute de travail
Sérieux ? ce genre de calcul, c'est du niveau d'un politicien démagogue.
alors, déjà, c'est 25 euros, pas 50.
Ce n'est pas parce que c'est vous qui avez commis les deux infractions, que le travail n'a pas été fait deux fois.
Ensuite, on est sur du travail 'exceptionnel', rien que pour arrêter ce qu'on est en train de faire pour traiter cette situation exceptionnelle, c'est plus d'une minute.
une minute pour : prendre le courrier (ok, là c'est une charge fixe), l'ouvrir, le lire, le transférer au service concerné qui le lira à son tour, qui saisira les informations dans le logiciel, recherchera les données, remplira le formulaire de dénonciation (qu'ils ont surement obligation de faire, est-ce que c'est de la délation quand t'a pas le choix), l'envoyer (vous êtes sur que c'est un mail ? quand j'ai dénoncé ma colloc, c'était une lettre avec un timbre, mais bon, admettons que ça ait évolué, ou qu'ils aient accès à un service direct). rédiger la facture à votre nom, vous l'envoyer (vous l'avez reçu comment, par la poste ? donc timbre).
Rien qu'en temps de travail (qui, je le rappelle est constitué à 50% de charges), on est facile sur 15-30 minutes.
Sérieux ? ce genre de calcul, c'est du niveau d'un politicien démagogue.
alors, déjà, c'est 25 euros, pas 50.
Ce n'est pas parce que c'est vous qui avez commis les deux infractions, que le travail n'a pas été fait deux fois.
Ensuite, on est sur du travail 'exceptionnel', rien que pour arrêter ce qu'on est en train de faire pour traiter cette situation exceptionnelle, c'est plus d'une minute.
une minute pour : prendre le courrier (ok, là c'est une charge fixe), l'ouvrir, le lire, le transférer au service concerné qui le lira à son tour, qui saisira les informations dans le logiciel, recherchera les données, remplira le formulaire de dénonciation (qu'ils ont surement obligation de faire, est-ce que c'est de la délation quand t'a pas le choix), l'envoyer (vous êtes sur que c'est un mail ? quand j'ai dénoncé ma colloc, c'était une lettre avec un timbre, mais bon, admettons que ça ait évolué, ou qu'ils aient accès à un service direct). rédiger la facture à votre nom, vous l'envoyer (vous l'avez reçu comment, par la poste ? donc timbre).
Rien qu'en temps de travail (qui, je le rappelle est constitué à 50% de charges), on est facile sur 15-30 minutes.