Références d'un terrain bebert917 - Dernière réponse le 1 juin 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir si : 1) Un terrain est à vendre 2) S’il a été vendu 3) Connaitre le nom du propriétaire Merci d’avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour 3) Connaitre le nom du propriétaire Demande à la mairie ou aux impôts fonciers Pour le reste je ne vois pas comment cette information pourrait être obtenue à moins d'interroger toutes les agences immobilières de la région... Discussions similaires bornage sur terrain déjà cloturé alisai aménager un camping sur terrain non constructible ? flo8585 Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Donation d'une parcelle de terrain à mon voisin Damien Reconnaître une ancienne borne cadastrale Marco_3223 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Josh Randall Modérateur Bonjour 3) Connaitre le nom du propriétaire Demande à la mairie ou aux impôts fonciers Pour le reste je ne vois pas comment cette information pourrait être obtenue à moins d'interroger toutes les agences immobilières de la région...