Reconnaitre la fille de mon épouse (maroc)
stef
-
Modifié le 2 juin 2017 à 09:40
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 juin 2017 à 09:32
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 2 juin 2017 à 09:32
A voir également:
- Reconnaitre la fille de mon épouse (maroc)
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Proteger mon fils de ma belle fille - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'empêche de voir ma petite fille / Belgique ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
Modifié le 8 oct. 2019 à 12:22
Modifié le 8 oct. 2019 à 12:22
Bonjour,
vous ne pouvez pas reconnaître l'enfant puisqu'il n'est pas le vôtre. Même si cela est parfois possible, le fait que reconnaître cet enfant lui donnerait la nationalité française sera passible de poursuite judiciaire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7518724-retraite
Que votre épouse fasse une demande de regroupement familial, une fois qu'elle sera en France depuis 18 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165
vous ne pouvez pas reconnaître l'enfant puisqu'il n'est pas le vôtre. Même si cela est parfois possible, le fait que reconnaître cet enfant lui donnerait la nationalité française sera passible de poursuite judiciaire.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7518724-retraite
Que votre épouse fasse une demande de regroupement familial, une fois qu'elle sera en France depuis 18 mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N11165
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
1 juin 2017 à 14:53
1 juin 2017 à 14:53
"Mais mon projet c'est de reconnaitre la fille de ma femme et qu'elle devient française. "
j'ai bien compris mais vous ne pouvez pas, il s'agit d'une fausse reconnaissance de paternité à but migratoire, dans la but de donner la nationalité française.
Relisez mon premier message.
j'ai bien compris mais vous ne pouvez pas, il s'agit d'une fausse reconnaissance de paternité à but migratoire, dans la but de donner la nationalité française.
Relisez mon premier message.
Bonjour
Mais mon projet c'est de reconnaitre la fille de ma femme et qu'elle devient française.
C'est non. Vous ne ferez pas de passeport français à la fille de votre femme.Le consulat n'est pas tombée de la dernière pluie.
Vous ne pouvez ni l'adopter, ni la reconnaitre, c'est un faux.
Elle deviendra française mais en son temps quand elle sera ici légalement, par la demande de sa mère ou par ses propres moyens plus âgée,
La mère doit avoir la tutelle de l'enfant et déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI
Sinon, si vous avez envie d'avoir des gros soucis avec le procureur, et prendre les risques d'une sanction pénale,alors ...
Mais mon projet c'est de reconnaitre la fille de ma femme et qu'elle devient française.
C'est non. Vous ne ferez pas de passeport français à la fille de votre femme.Le consulat n'est pas tombée de la dernière pluie.
Vous ne pouvez ni l'adopter, ni la reconnaitre, c'est un faux.
Elle deviendra française mais en son temps quand elle sera ici légalement, par la demande de sa mère ou par ses propres moyens plus âgée,
La mère doit avoir la tutelle de l'enfant et déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI
Sinon, si vous avez envie d'avoir des gros soucis avec le procureur, et prendre les risques d'une sanction pénale,alors ...
stef2017
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
1 juin 2017 à 14:31
1 juin 2017 à 14:31
Et le problème je cherche les démarches pour faire un passeport pour la fille de ma femme et le problème elle n'a pas d'adresse de domicile.
Et le problème je cherche les démarches pour faire un passeport pour la fille de ma femme et le problème elle n'a pas d'adresse de domicile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stef2017
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2017
2 juin 2017 à 00:00
2 juin 2017 à 00:00
La mère peut faire une de demande de regroupement familial au maroc?
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
2 juin 2017 à 09:32
2 juin 2017 à 09:32
"La mère peut faire une de demande de regroupement familial au maroc?"
la mère doit vivre en France pour pouvoir demander le regroupement depuis au moins 18 mois, lisez le lien fourni.
la mère doit vivre en France pour pouvoir demander le regroupement depuis au moins 18 mois, lisez le lien fourni.