Arnaque et SAV mauvais
Mebs
-
Oney_ Messages postés 116 Statut Membre -
Oney_ Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Ne jamais avoir affaires aux sav ONEY
dossier 2020650208620810
j'ai effectué un achat en4* sur le site pour un lave vaisselle de 400€ et des poussières début avril 2017
-1er prelevement le mm jour
-J 'ai émis 2 chèques à encaisser au dos.chose que j ai effectuer à la lettre 2chèques :1chèque 154 et 155 à encaisser du 28 avril et mai2017. pour le 2nd et 3em prelevements
A ma grande surprise le chèque 154 de 109€ est encaisse le 28 avril et prélèvement de cb aussi =total de 210€ et des poussières pour le même mois
-Mois de mai un prélèvement de cb effectué de 90€
plusieurs appel on été émis de ma part pour le trop perçu et le dernier chèque encaisser à la même période de MAI
Mois de MAI 101€ cheque 155 et 90€
total 401€ encaisser en 1fois sachant que j ai fait 1 paiement en 4fois.
AUcun rembourement est fait a ce jour malgré mes relances et courriers .
plus de 7 appels pour un remboursement ;réponse dossier en traitement de la comptable.Nous attendons le courrier de la comptabilitépour vous rembourser
Merci de me rembourser le TROP PERCU et de revoir le SAV
Ne jamais avoir affaires aux sav ONEY
dossier 2020650208620810
j'ai effectué un achat en4* sur le site pour un lave vaisselle de 400€ et des poussières début avril 2017
-1er prelevement le mm jour
-J 'ai émis 2 chèques à encaisser au dos.chose que j ai effectuer à la lettre 2chèques :1chèque 154 et 155 à encaisser du 28 avril et mai2017. pour le 2nd et 3em prelevements
A ma grande surprise le chèque 154 de 109€ est encaisse le 28 avril et prélèvement de cb aussi =total de 210€ et des poussières pour le même mois
-Mois de mai un prélèvement de cb effectué de 90€
plusieurs appel on été émis de ma part pour le trop perçu et le dernier chèque encaisser à la même période de MAI
Mois de MAI 101€ cheque 155 et 90€
total 401€ encaisser en 1fois sachant que j ai fait 1 paiement en 4fois.
AUcun rembourement est fait a ce jour malgré mes relances et courriers .
plus de 7 appels pour un remboursement ;réponse dossier en traitement de la comptable.Nous attendons le courrier de la comptabilitépour vous rembourser
Merci de me rembourser le TROP PERCU et de revoir le SAV
A voir également:
- Arnaque et SAV mauvais
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Cuisinella SAV - Forum Consommation