Fermeture de terrasse

ness311 Messages postés 7 Statut Membre -  
ness311 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Dois-je demander l'autorisation de la copropriété pour fermer la terrasse de mon appartement avec des vitres (véranda) ?

Merci

4 réponses

rambouillet41 Messages postés 10208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 670

Bonjour,

Vous touchez aux parties communes et vous portez atteinte à l'harmonie de l'immeuble : il faut un accord de l'AG.
Il vous faudra aussi accord de l'architecte de l'immeuble si celui ci (l'immeuble) a moins de 30 ans.
1
dd

et si vous avez tous les accords faire un DP ( demande de travaux en mairie )
0
ness311 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je vous remercie pour vos réponses. Je suivrai vos conseils le moment venu
0

Bonjour,

Çà n'est pas suffisant de demander l'autorisation au moment de l'AG et le porter à la connaissance de la Mairie ?

Je dois aussi contacter l'architecte ? Le bâtiment est de 2005
0
BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

!!!

Les réponses réglementaires vous ont été données avec les conseils qui vont avec, le tout basé sur les savoirs des participants à ce forum.

Mais personne ne vous empêche de décider de faire autrement, personne ici ne viendra vous le reprocher. (dans ce cas cependant, il semble cohérent de ne plus poser de questions complémentaires inutiles ...)

“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
0

Désolée d'avoir posé une question complémentaire inutile.
0