Convocation visite medicale permis de conduire
Bebou92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bouule -
bouule -
Bonjour a tous,
Je passe en commision medicale pour rznouvellement la semaine prochaine je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang concernant les gammas et cdt
Gamma gt 48
Cdt 0.60
Vgm 85
Pensez vous que ca passe car je pense que les gammas sont legerement elever .
Je travaille avec mon permis et si il n'est pas renouveller je siis fini lol
Merci a tous pour vos reponses.
Je passe en commision medicale pour rznouvellement la semaine prochaine je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang concernant les gammas et cdt
Gamma gt 48
Cdt 0.60
Vgm 85
Pensez vous que ca passe car je pense que les gammas sont legerement elever .
Je travaille avec mon permis et si il n'est pas renouveller je siis fini lol
Merci a tous pour vos reponses.
A voir également:
- Convocation visite medicale permis de conduire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
1 réponse
Bonjour
Plusieurs facteurs peuvent influer sur les GT. Vous dépassez légèrement mais cela ne veut pas dire grand chose. Seule la commission médicale vous répondra.
Si vous avez la volonté de poursuivre votre activité professionnelle, il va peut-être falloir mettre fin définitivement à votre consommation.
Ce qui importe le plus n'est pas votre situation (c'est votre problème) mais le risque que vous faites prendre aux citoyens lambda qui vous croisent (usagers, motards, piétons...).
Plusieurs facteurs peuvent influer sur les GT. Vous dépassez légèrement mais cela ne veut pas dire grand chose. Seule la commission médicale vous répondra.
Si vous avez la volonté de poursuivre votre activité professionnelle, il va peut-être falloir mettre fin définitivement à votre consommation.
Ce qui importe le plus n'est pas votre situation (c'est votre problème) mais le risque que vous faites prendre aux citoyens lambda qui vous croisent (usagers, motards, piétons...).