Devenir propriétaire

Résolu
angie - 28 mai 2017 à 19:25
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 29 mai 2017 à 18:45
Bonjour, je suis en train de divorcer et mon mari avait acheté seul la maison car je m'occupais des enfants.Je suis contractuelle depuis 3ans dans la même structure et souhaite lui racheter la maison?Phantasme ou réalisation possible?Je touche 1700e par mois ,puis s'ajouteront,les APL
Je suis dans l'attente des ouvertures de postes à mon travail afin de devenir agent de la fonction publique hospitalière

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
28 mai 2017 à 21:10
Merci d'avance NON ?

Bah vous attendrez sûrement un peu de temps pour avoir une réponse aussi polie que votre question....

Aurevoir
0
oulala,je suis désolée de n'avoir pas mis de formule de politesse,merci de me le faire remarquer..Il est toutefois triste de voir que vous preniez le temps de faire cette remarque car je ne vois pas en quoi le schimlblic avance.Je vais de suite me désinsrire car les gens soupe au lait me sortent par les trous de nez.Merci et bonne continuation
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876 > angie
29 mai 2017 à 18:45
Bon vent, on ne vous retiendra pas !!!
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
29 mai 2017 à 13:39
Bonjour Angie,

Je suis désolée que cela suffise à vous faire fuir.

Nous sommes là pour renseigner et conseiller bénévolement et, constamment, nous nous heurtons au manque de politesse des internautes, à leur agressivité, à leur incompréhension et à leurs exigences !! Ne croyez surtout pas que vous êtes toute seule.

Alors croyez bien que nous sommes très très loin d'être soupe au lait !

Et pour finir, je dirais qu'il est impossible de répondre à votre question : d'abord, nous ne sommes pas à votre place, ensuite, nous n'avons aucune info sur vos charges, ni aucune info sur le prix de la maison, la part qui revient à votre mari, etc.

Cdlt
Val
0