Acte notarié
Résolu
Maggie0405
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Magalie -
Magalie -
Bonjour,
Mon futur ex mari s'apprête à acheter une maison. Il m'a remis un justificatif à remplir stipulant que je ne demanderais aucun pécule sur cet achat.
Je m'étonne un peu sur la pagination du document. La pagination doit être recto verso, n'est ce pas ?
Merci de vos réponses
Mon futur ex mari s'apprête à acheter une maison. Il m'a remis un justificatif à remplir stipulant que je ne demanderais aucun pécule sur cet achat.
Je m'étonne un peu sur la pagination du document. La pagination doit être recto verso, n'est ce pas ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Imprimantes pour actes notariés
- Actes conservatoires - Guide
- Actes d'administration - Guide
- Tarifs actes notariés - Guide
- Prix d'un acte de notoriété : tarif du notaire 2025 - Guide
- Cout d'un acte notarié pour une servitude - Forum copropriété
2 réponses
La pagination doit être recto verso, n'est ce pas ?
Pourquoi ?
Puisque que WORD n'est qu'un "recto"" et qu'il suffit ensuite de faire fonctionner l'imprimante en recto-verso pour imprimer un texte sur les 2 faces du A 4!
Le notaire reste et demeure l'officier public assermenté même si son imprimante ne l'est pas.
Pourquoi ?
Puisque que WORD n'est qu'un "recto"" et qu'il suffit ensuite de faire fonctionner l'imprimante en recto-verso pour imprimer un texte sur les 2 faces du A 4!
Le notaire reste et demeure l'officier public assermenté même si son imprimante ne l'est pas.
Si tel est le cas, ce notaire et votre futur-ex partageront la même cellule en prison.
Vous leur apporterez des oranges !
Merci infiniment