Resiliation assurance habitation

Aurlyne Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 18:15
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 26 mai 2017 à 19:36
Bonjour,

Avec mon conjoint, nous avons quitter notre logement hlm le 25/04/2017. Suite à une separation, chacun est retourner vivre chez ses parents.
C'est moi qui payait l'assurance habitation avec celle de ma voiture.
L'assureur chez qui je suis depuis 2011 (donc plus d'un an), me demande un papier de sortie de mon ancien bailleur pour resilier l'assurance habitation.
Or, lors de notre état des lieux. La gardienne nous a indiquer qu'il y aurait des travaux à faire et qu'elle ne pouvait nous remettre notre etats des lieux tant qu'elle n'avait pas vu avec son chef de secteur. Depuis, je suis dans l'attente. Aujourd'hui, j'ai reçue une facture de départ m'indiquant mon solde à payer. Et un document détaillé m'indiquant les réparations effectués.
Comment puis je faire pour que l'assurance me résilie? J'ai rappelée la gardienne pour lui dire que j'avais reçue la facture qui correspondait aux réparations constates et que j'avais besoin d'un document de sortie.
J'attends toujours qu'elle me rappelle.

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 159
26 mai 2017 à 19:36
facture de cloture EDF, eau, attestation sur l'honneur de vos parents...ce n'est pas les documents qui manque
0