Probleme avec les chats

bretellemarie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 20:19
MpcdR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 09:46
Bonjour,

je viens de lire les commentaires sur les ultrasons, qui gênent les voisins, par contre on ne parle pas des chats qui gênent eux à leur tour, qu'en est -il ? ces derniers labourent largement les espaces secs de mon jardin, empêchant tout de pousser tant ils urinent et font leurs besoins, urine sur les bords des fenêtres, je voudrais bien savoir quelle loi autorise les chats à divaguer et faire des dégâts chez les gens

3 réponses

Bonjour,

Les chats n'ont pas besoin d'autorisation.
0
hoquei44 Messages postés 16043 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 620
Modifié le 25 mai 2017 à 20:57
Bonjour,

Et je vous parle pas de la pire de toutes les espèces : les humains.
Avec eux, c'est plutôt quelles dégâts ne font-ils pas ?

Ils font du bruit à pas d'heure. Ils mettent leurs déchets n'importe où. Ils urinent sur les murs (voir sur les fenêtres si vous en trouvez un en forme). Ce qu'il y a de positif c'est que des mesures existent et sont prises : exemple à Nantes.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
0
MpcdR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
26 mai 2017 à 09:46
Je suis entièrement d’accord avec vous bretellemarie, je suis entrain de me lancé en permaculture , et les chat mon voisin (mon pere) divague sur mon terrain et me saccage, mon travail!!!! Donc a pirorie non les animaux en divagation sont interdit que ce soit un chat, un rat, un chien ou une poule ! !

Le respect vos pour tous !! et pour les animaux st au propriétaire de respecté les autres !

Donc sont il y a changement soit allez voir la gendarmerie pour poser la question tous simplement, et au pire déposer une main courante...
-1