Probleme avec les chats
bretellemarie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
25 mai 2017 à 20:19
MpcdR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 09:46
MpcdR Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 26 mai 2017 à 09:46
A voir également:
- Probleme avec les chats
- Nombre de chats autorisés par foyer - Forum Justice
- Règlementation/loi concernant le nombre d'animaux chez soi - Forum Justice
- Ma voisine nourrit les chats errants ✓ - Forum Voisinage
- Est il légal d'avoir 4 chats dans un logement de 36 m² ? - Forum Immobilier
- Loi sur les chats et le voisinage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
Modifié le 25 mai 2017 à 20:57
Modifié le 25 mai 2017 à 20:57
Bonjour,
Et je vous parle pas de la pire de toutes les espèces : les humains.
Avec eux, c'est plutôt quelles dégâts ne font-ils pas ?
Ils font du bruit à pas d'heure. Ils mettent leurs déchets n'importe où. Ils urinent sur les murs (voir sur les fenêtres si vous en trouvez un en forme). Ce qu'il y a de positif c'est que des mesures existent et sont prises : exemple à Nantes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
Et je vous parle pas de la pire de toutes les espèces : les humains.
Avec eux, c'est plutôt quelles dégâts ne font-ils pas ?
Ils font du bruit à pas d'heure. Ils mettent leurs déchets n'importe où. Ils urinent sur les murs (voir sur les fenêtres si vous en trouvez un en forme). Ce qu'il y a de positif c'est que des mesures existent et sont prises : exemple à Nantes.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
MpcdR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
26 mai 2017 à 09:46
26 mai 2017 à 09:46
Je suis entièrement d’accord avec vous bretellemarie, je suis entrain de me lancé en permaculture , et les chat mon voisin (mon pere) divague sur mon terrain et me saccage, mon travail!!!! Donc a pirorie non les animaux en divagation sont interdit que ce soit un chat, un rat, un chien ou une poule ! !
Le respect vos pour tous !! et pour les animaux st au propriétaire de respecté les autres !
Donc sont il y a changement soit allez voir la gendarmerie pour poser la question tous simplement, et au pire déposer une main courante...
Le respect vos pour tous !! et pour les animaux st au propriétaire de respecté les autres !
Donc sont il y a changement soit allez voir la gendarmerie pour poser la question tous simplement, et au pire déposer une main courante...