Visa pour le espane adoram - Dernière réponse le 24 mai 2017 1 réponse Bonjour, Je suis ivoirienne et je suis marié à un français de le mois de juin 2015. Je souhaiterais aller en Espagne pour une visite. Ce serait il difficile pour avoir le visa? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "Je suis ivoirienne et je suis marié à un français" Ah ! C'est donc pour ça que vous écrivez du Mali ! Il fait beau à Bamako ? adoram Auteur OK excusé alors Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Paiement en 3 fois Maha Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Recours visas accepté au tribunal administratif niorchy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, "Je suis ivoirienne et je suis marié à un français" Ah ! C'est donc pour ça que vous écrivez du Mali ! Il fait beau à Bamako ? adoram Auteur OK excusé alors