Trottoir en rénovation mais bateau trop haut devant mon garage

N.oa - 24 mai 2017 à 09:18
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 24 mai 2017 à 09:32
Bonjour,
Le conseil régional est en train de rénover le trottoir devant chez moi vraiment dans un piteux état depuis plus de 20 ans. Or ils ont mis un bateau bien trop haut devant la sortie de mon garage. Ma voiture ne passe pas, le ventre de ma voiture cogne le trottoir alors qu'ils n'ont même pas encore couler le béton. Je m'inquiète car j'utilise ma voiture tout les jours pour aller travailler. Mon garage deviendrai alors inutilisable.
A croire qu'ils ne l'ont pas vu avant de commencer leur travaux.
Que faire? A qui dois-je m'adresser avant qu'il ne soit trop tard (les travaux sont en cours sur la rue)
De plus ils ont mis une grosse plaque d'égout ronde en plein milieu devant mon portail.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée,

2 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 040
Modifié le 24 mai 2017 à 09:33
" A qui dois-je m'adresser avant qu'il ne soit trop tard " : la réponse est dans la question puisqu'on peut y lire "Le conseil régional est en
train de ..
. "

Et certainement que des panneaux informatifs sont présents sur le chantier sur lesquels figurent les coordonnées des personnes à contacter...
Voire uniquement parler de ce cas au chef de chantier présent...


“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
1