Trottoir en rénovation mais bateau trop haut devant mon garage
N.oa
-
24 mai 2017 à 09:18
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 24 mai 2017 à 09:32
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 24 mai 2017 à 09:32
A voir également:
- Trottoir trop haut pour voiture
- Trottoire de 10 cm pour accéder à mon garage ✓ - Forum Immobilier
- Accident voiture garée trottoir ✓ - Forum Automobile
- Trottoir bateau prix - Forum acheter une maison
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
2 réponses
BmV
Messages postés
91449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
18 507
Modifié le 24 mai 2017 à 09:33
Modifié le 24 mai 2017 à 09:33
" A qui dois-je m'adresser avant qu'il ne soit trop tard " : la réponse est dans la question puisqu'on peut y lire "Le conseil régional est en
train de ... "
Et certainement que des panneaux informatifs sont présents sur le chantier sur lesquels figurent les coordonnées des personnes à contacter...
Voire uniquement parler de ce cas au chef de chantier présent...
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde
train de ... "
Et certainement que des panneaux informatifs sont présents sur le chantier sur lesquels figurent les coordonnées des personnes à contacter...
Voire uniquement parler de ce cas au chef de chantier présent...
“Les Français sont si fiers de leurs vins qu'ils ont donné à certaines de leurs villes le nom d'un grand cru.” - Oscar Wilde