Recours de pension alimentaire

steph -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vis avec mon fils seule depuis l âge de c est 3ans le père me verse plus rien depuis des années la caf me donne 100 euros environ en sachant que la pension a été désignée à 150euros par mois devant le tribunal comment faire pour recevoir le reste .merci de me renseigner .

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

c'est auprès du père de l'enfant que vous devez récupérer la pension. Je suppose que si la CAF vous verse l'allocation de soutien familial, c'est après que vous ayez fait le nécessaire auprès du père. Le montant de la CAF ne sera jamais supérieur à 104 euros.

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/l-allocation-de-soutien-familial-asf

0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573

bonjour

vous pouvez engager une procédure via un huissier.

normalement la CAF peux également engager une procédure
surtout lorsqu'ils payent à la place.
l'ont il fait ?
ils l'ont peut être fait, sans résultats, dans ce cas la procédure de l'huissier aura sans doute également du mal à aboutir
0