Eau

augustine - 21 mai 2017 à 14:54
 augustine - 21 mai 2017 à 17:29
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir ma facture de consommation d'eau par la société des eaux en sachant que c'est le syndic qui reçoit les relevés puisque c'est compris dans mes charges ?
merci beaucoup

4 réponses

rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
21 mai 2017 à 16:58
Si vous avez un compteur divisionnaire avec contrat avec le fournisseur, ce dernier vous envoie déjà la facture directement.

Si le compteur divisionnaire appartient au syndicat, dans ce cas les relevés sont faits soit par vous-même et transmis au syndic, soit par un employé du syndic, soit par une société sous contrat avec le syndicat. Dans ces trois cas, le syndic dispose des relevés et vous ne pouvez pas avoir une facture du fournisseur. Le syndic doit indiquer les relevés successifs sur votre décompte annuel.

PS / je préconise que chacun fasse son relevé tous les 3 mois, afin d'une part de surveiller d'éventuelles fuites (WC, chauffe-eau électrique), d'autre part de vois s'il y a concordance avec les chiffres du syndic(ou autres).

Mais pour répondre à votre question : le fournisseur ne vous fera pas une facture.
1
rambouillet41 Messages postés 9317 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 3 419
21 mai 2017 à 15:49
Bonjour,

etes vous propriétaire ou locataire ?

Avez vous un compteur divisionnaire ?
0
je suis propriétaire avec un compteur individuel
0
je vous remercie pour votre réponse
cdlt
0