Prix d'un terrain non constructible en 2004
VDV66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
j'ai acheté en 2004 , 2 lots en une seule et même vente , un avec une maison déja construite et un autre lot clos de murs et accessible par notre maison uniquement.
je vends cette année en 2017 , le terrain non constructible à un voisin qui a une possibilité de créer un accès au terrain ainsi que ma maison mais à 2 acquéreurs différents . en 2 lots distincts.
le notaire me demande le prix du terrain en 2004 pour estimer la plue value . la parcelle fait 740m2; environ .
mais je ne connais pas le prix qui était pratiqué en 2004.
pouvez vous me donner le prix du m2 en 2004 ?
la parcelle se situe à Leuville sur orge 91310.
merci
j'ai acheté en 2004 , 2 lots en une seule et même vente , un avec une maison déja construite et un autre lot clos de murs et accessible par notre maison uniquement.
je vends cette année en 2017 , le terrain non constructible à un voisin qui a une possibilité de créer un accès au terrain ainsi que ma maison mais à 2 acquéreurs différents . en 2 lots distincts.
le notaire me demande le prix du terrain en 2004 pour estimer la plue value . la parcelle fait 740m2; environ .
mais je ne connais pas le prix qui était pratiqué en 2004.
pouvez vous me donner le prix du m2 en 2004 ?
la parcelle se situe à Leuville sur orge 91310.
merci
A voir également:
- Prix d'un terrain non constructible en 2004
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage