Location étudiante bruit
Annita Laulier
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou
Je loue mon studio a une étudiante. .qui soit disant suis des études. ..elle fait beaucoup de bruits tous les fins de semaine,musique forte et des cris...les copropriétaires ont porté plainte a la police et la police Est VENUE 2 fois... elle a un bail de 5 ans ,RENOUVELABLE tous les ans
Elle est rentré le 5/12/2016 ..je suis désespérée, j'ai reçu 2 recommandés , du concierge mais pas du syndic..QUE ME CONSEILLEZ VOUS..? Merci
Je loue mon studio a une étudiante. .qui soit disant suis des études. ..elle fait beaucoup de bruits tous les fins de semaine,musique forte et des cris...les copropriétaires ont porté plainte a la police et la police Est VENUE 2 fois... elle a un bail de 5 ans ,RENOUVELABLE tous les ans
Elle est rentré le 5/12/2016 ..je suis désespérée, j'ai reçu 2 recommandés , du concierge mais pas du syndic..QUE ME CONSEILLEZ VOUS..? Merci
A voir également:
- Location étudiante bruit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Adressez-lui une LRAR en rappelant qu'elle doit respecter les termes du bail et occuper le logement "en bon père de famille", en respectant les voisins, etc....
Voir si cela a un effet bénéfique avant de passer à l'étape suivante.
Adressez-lui une LRAR en rappelant qu'elle doit respecter les termes du bail et occuper le logement "en bon père de famille", en respectant les voisins, etc....
Voir si cela a un effet bénéfique avant de passer à l'étape suivante.
Merci beaucoup de vos renseignements
J'ai oublié de vous dire j'ai une agence qui s'en occupe , bonne journée
J'ai oublié de vous dire j'ai une agence qui s'en occupe , bonne journée
A aprt cela laisser donc les voisins agir avec la police parent vous être "contenté" de lui faire un RAR de rappel à l'ordre avec, si ses parents vous sont connu une copie à leur intention