Il veut pas me rendre mon fils de 2 mois

Romi -  
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le prendre pendent une journée ( 10h a 17h) on plus le petit il prend le sein et quand je lui dit de me le rendre il veut pas,quand il me le rend il a de la fièvre,il est affamé...voilà As t il le droit de le prendre une journée alors qu'il a que 2mois??

2 réponses

1. juliemacky Messages postés 1673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Vous êtes mariés donc légalement vous devriez vivre sous le même toit jusqu'à ce qu'un juge vous autorise à vivre séparément.

Et oui c'est son père donc il a le droit de le prendre pour la journée.

Si tu veux divorcer, prends un avocat et engage une procédure de divorce.
    0
    1. cristali Messages postés 8615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 759

bonjour, si vous estimez que votre fils est en danger, rendez vous sans attendre aux services sociaux de votre mairie pour savoir ce que faire.
      0
  2. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 361

Bonjour,

Déjà "il ne veut pas me rendre mon fils"

Madame, ce n'est pas à vous un enfant ce n'est pas une propriété. Et c'est votre fils, votre mari a tout autant de droits sur vous sur cet enfant.

Si vous pensez que l'enfant est en danger contacter une assistante sociale ou la PMI.
    0