Il veut pas me rendre mon fils de 2 mois
Romi
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le prendre pendent une journée ( 10h a 17h) on plus le petit il prend le sein et quand je lui dit de me le rendre il veut pas,quand il me le rend il a de la fièvre,il est affamé...voilà As t il le droit de le prendre une journée alors qu'il a que 2mois??
Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le prendre pendent une journée ( 10h a 17h) on plus le petit il prend le sein et quand je lui dit de me le rendre il veut pas,quand il me le rend il a de la fièvre,il est affamé...voilà As t il le droit de le prendre une journée alors qu'il a que 2mois??
A voir également:
- Il veut pas me rendre mon fils de 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Combien de jours de congés payés par mois - Forum CDI
2 réponses
Vous êtes mariés donc légalement vous devriez vivre sous le même toit jusqu'à ce qu'un juge vous autorise à vivre séparément.
Et oui c'est son père donc il a le droit de le prendre pour la journée.
Si tu veux divorcer, prends un avocat et engage une procédure de divorce.
Et oui c'est son père donc il a le droit de le prendre pour la journée.
Si tu veux divorcer, prends un avocat et engage une procédure de divorce.
cristali
Messages postés
18912
Membre
Dernière intervention
3 742
bonjour, si vous estimez que votre fils est en danger, rendez vous sans attendre aux services sociaux de votre mairie pour savoir ce que faire.