Véhicule d'occasion
pepette7222
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
Nous avons vendu un véhicule il y a un mois. La voiture avait 242 000kms et 13 ans au moment de la vente.
La voiture avait passé le contrôle technique : rien de particulier à signaler.
Je reçois aujourd'hui un appel de l'acheteur m'indiquant qu'il sort du garage et qu'il a un devis d'environ 600 euros de réparations par rapport à un problème d'embrayage.
Il me demande ce que je compte faire pour l'aider car il ne peut payer cette réparation.
Suis je obligée de participer financièrement à ces frais ?
Bien entendu, je n'étais pas au courant de ce problème au moment de la vente sans quoi, nous aurions fait le nécessaire.
Merci , cordialement
Nous avons vendu un véhicule il y a un mois. La voiture avait 242 000kms et 13 ans au moment de la vente.
La voiture avait passé le contrôle technique : rien de particulier à signaler.
Je reçois aujourd'hui un appel de l'acheteur m'indiquant qu'il sort du garage et qu'il a un devis d'environ 600 euros de réparations par rapport à un problème d'embrayage.
Il me demande ce que je compte faire pour l'aider car il ne peut payer cette réparation.
Suis je obligée de participer financièrement à ces frais ?
Bien entendu, je n'étais pas au courant de ce problème au moment de la vente sans quoi, nous aurions fait le nécessaire.
Merci , cordialement
A voir également:
- Véhicule d'occasion
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Gravage voiture occasion obligatoire ✓ - Forum Automobile
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Le bon coin 34 mini pelle occasion particulier - Forum Consommation
- Garantie batterie voiture occasion - Forum Automobile
4 réponses
Bonjour
Pour un V.L. de 243 000 kms et 13 ans,votre acheteur ne pouvait pas s'attendre à avoir un véhicule en TRES BON ETAT de marche.
Suis je obligée de participer financièrement à ces frais ?NON
Pour un V.L. de 243 000 kms et 13 ans,votre acheteur ne pouvait pas s'attendre à avoir un véhicule en TRES BON ETAT de marche.
Bonjour
Pas de garantie dans une vente entre particulier.
Ne pas l'écouter, ne plus lui répondre.
Il fait ce qu'il veut avec SA voiture.
Cdlt
Pas de garantie dans une vente entre particulier.
Ne pas l'écouter, ne plus lui répondre.
Il fait ce qu'il veut avec SA voiture.
Cdlt