Agression en voiture

Damien - 6 mai 2017 à 21:06
 Passemoilebeurre - 7 mai 2017 à 09:49
Bonjour,

Je me suis fait agresser en voiture par un chauffard qui m'a doublé alors que je depassais déjà. Le chauffard m'a bloqué à un stop car je l'ai klaxonner d'énervement et de peur. Il a ouvert ma porte faillit me taper, arracher mes clefs de voiture du contact et il est remonté dans son véhicule pour faire une marche arrière dans le mien.
Paniqué je n'ai vu que 15min après son départ qu'il avait jeté les clefs plus loin. En attendant les gendarmes le chauffard est repassé sur la route et je lui ai jeté un objet sur son véhicule par peur de me faire renverser. Il est revenu et m'a menacé clairement de me retrouver et de porter atteinte a ma personne.

Quel recours puis je avoir sachant que selon les gendarmes mon dépôt de plainte ne sera pas recevable?

Merci

1 réponse

Passemoilebeurre
7 mai 2017 à 09:49
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi votre dépôt de plainte ne serait pas recevable ?

Les gendarmes sont tenus de prendre votre plainte, en l'espèce de violence avec arme (il vous rentre dedans intentionnellement / arme = sa voiture) outre les menaces.

Ensuite, l'auteur pourra éventuellement se retourner contre vous s'agissant du jet de cet objet contre son véhicule...

cdt
1